Bienvenue sur le site de l’association IRIS.

Le programme de la cinquième session 2018-2019 est disponible ici.

Recherchons formateurs (trices)
Vous avez des compétences Windows,  internet, messagerie , suite bureautique, réseaux sociaux, photos, vidéos ou autre , vous aimez transmettre vos connaissances à un public très divers , vous avez un peu de temps libre,  venez rejoindre l’équipe de formateurs bénévoles . Contactez nous ici .

Futurs élèves
Faites nous part de vos besoins pour bien utiliser vos outils informatiques à la maison ou bien au bureau. Quels thèmes aimeriez-vous aborder ? Faites vous connaitre : vous recevrez le programme de nos prochaines sessions (vous pouvez aussi le découvrir sur ce site). N’hésitez pas à nous contacter « ici » . Merci à vous.

Qui sommes nous?
IRIS est une association de la loi 1901 dont l’objectif est de proposer des cours, dans un cadre convivial, pour rendre l’informatique accessible à tous. Elle est située à MASSY en Essonne. L’ association est animée par des bénévoles depuis son origine en 1992.
Pour en savoir plus ==> historique.

Les cours s’adressent aussi bien à des débutants qu’à des personnes plus expérimentées souhaitant approfondir un domaine. Ils sont dispensés en journée ou en soirée hors vacances scolaires.
Pour connaitre  les détails des formations proposées ==> formation

Mise à jour :  30 juin 2019

Iris informatique Massy